Magic in the moonlight

index

Synopsis: Stanley Crawford un homme ronchon et qui voit la vie en noir se cache derrière son nom de magicien chinois Wei Ling Soo un des plus célèbre de son époque.Il c’est donné comme mission de démasquer les soi-disant médiums.Son fidèle ami Howard Burkan lui demande de l’aide pour démasquer une jeune femme du nom de Sophie Baker qui manipulerait une riche famille sur la Côte d’Azur.Il se chez les Catledge en se faisant passer pour un certain Stanley Taplinger,homme d’affaires mais il se fait bien vite démasquer par la belle et commence a prendre par cette magie.Mais la magie exciterait elle vraiment?

Avis des élèves : Certains élèves ont aimés car il y avait la plus grande magie du monde l’amour.
Réalisateur: Woody Allen
Acteurs: